Réalisez vos téléconsultations en un clic avec VISIO Basic :
1. Renseignez le numéro de téléphone du patient
2. Lancez l'invitation au patient : un SMS contenant un lien lui est envoyé
3. La caméra se déclenche automatiquement et la téléconsultation peut démarrer
Le service restera gratuit.
Vous pouvez également essayer VISIO Pro gratuitement jusqu'au 31 décembre 2021 : rendez-vous ici pour en savoir plus sur VISIO Pro.
Quelques pistes pour vous débloquer ci-dessous.
N'hésitez pas également à contacter le Guichet OIIS au 0800 123 974 (appel gratuit, du lundi au vendredi, de 8h à 17h).
Vérifiez le numéro de téléphone renseigné. Si vous avez fait une erreur, raccrochez et saisissez le bon numéro.
Ne saisissez rien d’autre que les 10 chiffres pour le numéro de téléphone (ex: 0692XXXXXX). Ne saisissez pas d'indicatif, sauf pour un numéro hors Réunion.
Vérifiez qu’il utilise bien un navigateur internet, à jour et compatible : Firefox, Chrome ou Safari,
Vérifiez qu’il est bien connecté à un réseau internet 4G ou wifi.
Assurez-vous qu’il dispose d’un équipement compatible (mobile équipé d'une webcam)
Ce type de problème peut venir de la qualité du réseau des deux interlocuteurs ou d’une surcharge du serveur.
Si vous rencontrez ce problème :
Changez de réseau (4G/wifi)
Améliorez votre couverture en vous déplaçant
Vérifiez votre débit sur http://fast.com (5Mbits montant et descendant recommandé)