Formulaire de contact

VISIO Basic : comment ça marche ?

Réalisez vos téléconsultations en un clic avec VISIO Basic : 

1. Renseignez le numéro de téléphone du patient 
2. Lancez l'invitation au patient : un SMS contenant un lien lui est envoyé
3. La caméra se déclenche automatiquement et la téléconsultation peut démarrer 

VISIO Basic : la téléconsultation en un clic

VISIO Basic : la téléconsultation en un clic

Gratuit pour les professionnels de santé libéraux

Le service restera gratuit.

Vous pouvez également essayer VISIO Pro gratuitement jusqu'au 31 décembre 2020 : rendez-vous ici pour en savoir plus sur VISIO Pro.

 

Vous rencontrez des difficultés sur VISIO Basic ?

Quelques pistes pour vous débloquer ci-dessous. 

N'hésitez pas également à contacter le Guichet OIIS au 0800 123 974 (appel gratuit, du lundi au vendredi, de 8h à 17h).

LE PATIENT NE REÇOIT PAS LE LIEN D'INVITATION

Vérifiez le numéro de téléphone renseigné. Si vous avez fait une erreur, raccrochez et saisissez le bon numéro.

Ne saisissez rien d’autre que les 10 chiffres pour le numéro de téléphone (ex: 0692XXXXXX). Ne saisissez pas d'indicatif, sauf pour un numéro hors  Réunion. 

LE PATIENT N'ARRIVE PAS À ACCÉDER À LA VISIO DEPUIS SON TÉLÉPHONE MOBILE

Vérifiez qu’il utilise bien un navigateur internet, à jour et compatible : Firefox, Chrome ou Safari,

Vérifiez qu’il est bien connecté à un réseau internet 4G ou wifi.

Assurez-vous qu’il dispose d’un équipement compatible (mobile équipé d'une webcam)

LE PATIENT EST CONNECTÉ MAIS LA VISIO EST DE MAUVAISE QUALITÉ. J'AI DES COUPURES EN COURS D'APPEL

Ce type de problème peut venir de la qualité du réseau des deux interlocuteurs ou d’une surcharge du serveur.
Si vous rencontrez ce problème :

Changez de réseau (4G/wifi)
Améliorez votre couverture en vous déplaçant
Vérifiez votre débit sur http://fast.com (5Mbits montant et descendant recommandé)