Formulaire de contact

Les services

Accéder à l'offre de e-santé régionale

OIIS PRO rassemble sur un bureau virtuel unique un portefeuille de services pratiques. 

Entré en phase d'expérimentation, le programme déploie progressivement des solutions connectées pour assister les professionnels de santé dans la prise en charge globale de leurs patients. Certains outils ne seront largement activés que dans les mois à venir. D'autres sont accessibles dès à présent. 

e-SERVICES ACTIVÉS

► LIEN 


Lien est un service de relais d'information entre la ville et l'hôpital. Il permet de partager les comptes-rendus entre les différents services hospitaliers et les médecins traitants pour améliorer la continuité de la prise en charge.

► DCC


Le Dossier Communiquant de Cancérologie est un outil qui permet d’appuyer l’organisation et la tenue de réunions pluridisciplinaires au sein des équipes de prise en charge. C’est un enjeu majeur de la mesure 34 du Plan Cancer.

BIENTÔT DISPONIBLES

+ OIIS 360


OIIS 360 est l’outil informatique offrant une vue générale sur les informations patient nécessaires à la coordination. Véritable tableau de bord de suivi du parcours de santé, il centralise les rendez-vous du patient, ses documents et comptes rendus médicaux. Après consentement du patient, il est partagé par les membres de l’équipe de prise en charge.

+ L'Appli OIIS


En un clic, l’Appli OIIS offre un raccourci vers les services clefs d’OIIS Pro via une authentification unique. Il s’agit d’une application disponible sur poste informatique et déclinée par la suite en version mobile.

+  AOS


L' Annuaire de l'Offre de Santé recense l’ensemble des ressources du territoire : professionnels libéraux et hospitaliers, établissements de santé et médicosociaux, acteurs de la prévention et de l’éducation thérapeutique. 

+ KIMESUI


Kimesui est un service en ligne  sécurisé permettant d’accéder à la liste des professionnels de santé qui suivent un patient donné. Un service à l’initiative des professionnels de santé de La Réunion, porté par les URPS Santé Libérale Océan Indien. Actuellement en phase de bêta test, il sera bientôt disponible.

 

Visualisation de l'écran d'accueil de l'application Kimesui sur un téléphone portable